Actualité

Vous reprendrez bien un peu d’Éco-Prêt à Taux Zéro ? L’éco-PTZ complémentaire est disponible

7 septembre 2016

Il est désormais possible pour les ménages ayant déjà souscrit un éco-PTZ, de demander un éco-PTZ complémentaire pour financer à taux zéro leurs travaux de rénovation énergétique.

Disponible pour les offres de prêts émises depuis le 1er juillet 2016, la somme des deux éco-PTZ ne peut excéder 30 000 € par logement. L’éco-PTZ complémentaire peut se demander jusqu’à 3 ans après la demande d’éco-PTZ initial, lorsque celui-ci a été remboursé.

Pour rappel, l’éco-PTZ est disponible sans conditions de ressources et dès la réalisation d’un bouquet de deux postes de travaux de rénovation énergétique. Ces travaux doivent respecter certains critères de performance et doivent être réalisés par des professionnels qualifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement).

Pour plus de détails sur l’éco-PTZ, vous pouvez consulter la fiche dédiée ou contacter un conseiller INFO->ÉNERGIE au 04 37 48 25 90.

Autres actualités du moment

La valeur verte des logements, ou quand performance énergétique rime avec valorisation du patrimoine

Améliorer la performance énergétique des logements participe à la compétitivité sur le marché immobilier de ces biens. Les Notaires de France viennent (...)

Rappel sur l’efficacité du chauffage au bois bûches

Le chauffage au bois peut avoir un impact important sur la qualité de l’air. C’est pourquoi il est important de rappeler certaines bonnes pratiques. (...)

Toutes les actus...