Actualité

Offre mutualisée d’énergie : la ville de Mornant lance un appel à projet

12 juillet 2016

La ville de Mornant a lancé un appel à projet pour permettre à chaque foyer et chaque entreprise mornantaise de bénéficier d’une offre mutualisée et négociée d’énergie (gaz et électricité) dans une logique de renforcement du pouvoir d’achat et de développement durable.

mornant

Les particuliers ont la possibilité de changer de fournisseurs d’électricité et/ou de gaz et de faire marcher la concurrence. Ce changement de fournisseur est gratuit pour le particulier.

Lorsque le particulier change de fournisseur, il garde la liberté de changer à nouveau de fournisseur, quand il le souhaite, y compris de revenir chez un fournisseur qu’il avait précédemment quitté. Le nombre de changements de fournisseur n’est pas limité et il n’y a pas de période minimum d’engagement. Il existe la possibilité de comparer les offres sur http://www.energie-info.fr/

Cependant, la comparaison des offres peut s’avérer une tache ardue. C’est pourquoi la Ville de Mornant a lancé un appel à projet pour permettre à chaque foyer et chaque entreprise mornantaise de bénéficier d’une offre mutualisée et négociée d’énergie (gaz et électricité)

Plus d’info...

Autres actualités du moment

La valeur verte des logements, ou quand performance énergétique rime avec valorisation du patrimoine

Améliorer la performance énergétique des logements participe à la compétitivité sur le marché immobilier de ces biens. Les Notaires de France viennent (...)

Rappel sur l’efficacité du chauffage au bois bûches

Le chauffage au bois peut avoir un impact important sur la qualité de l’air. C’est pourquoi il est important de rappeler certaines bonnes pratiques. (...)

Toutes les actus...